Appli TV orange offerte

Damien064
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je viens de souscrire à la boite sosh (après une migration depuis orange). J'ai vu que l'application tv d'orange mobile était offerte sur demande, mais je n'ai pas trouvé où dans mon espace client.
Pourriez-vous donc me l'activer s'il vous plaît ?
7 réponses7

Kunst
Sosheur
Bonjour, Même question, je cherche en vain l'option TV d'Orange à activer sur mon compte Sosh... Je me suis pourtant bien connecté avec l'adresse mail Orange. Merci d'avance

Bonjour même question. Ce serait tellement plus simple d'expliquer clairement comment faire...

Hello,

 

Le seul moyen a été pour moi de passer par l'e-chat. Ce fut un moment difficile à supporter avec un "conseiller" pas du tout au point mais à force de temps et d'explications c'est passé... J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que le service appli TV d'Orange avait été activé (une petite semaine plus tard donc).

 

Bon courage

 

Cordialement

Tournemine
Sosheur hyperactif

Bonjour,

C'est bien cela, il faut passer par le tchat pour toutes les options, ouvrir le service TV pour l'appli TV, obtenir la box TV, etc...

Comptez bien 1 heure en moyenne pour parvenir à vos fins. Cela peut être bien plus d'attente. 

A+

ionionfou
Sosheur occasionnel
Le option tv orange est elle activable sans passer par un conseillé echat? Juste dans son espace client

Non,

le Tchat est obligatoire! 

Vous connaissez les fils d'attente interminables à la poste ou en boutique orange.

Ce sera la même chose avec le Tchat, comptez 45 minute, 1 heure!

A+

J'ai le même problème... J'ai installé Orange TV, j'ai mis mes identifiants (reçus aujourd'hui), et je n'ai pas les droits pour streamer (erreur A31) (j'ai essayé avec des chaines gratuites de la TNT).

 

Mais le pire... c'est que je ne trouve pas le point d'entrée de l'e-chat!!! J'ai essayé plusieurs combos dans "Aide et Contact" et je ne trouve rien. Le pire, c'est que j'ai une autre doléance à faire à Sosh (l'adaptateur secteur de ma Livebox 4 a été fourni endommagé (fil dénudé!)).

 

Si une âme charitable peut me guider... Merci d'avance!

 

Edit: après avoir désactivé Ad-blocker, je peux enfin avoir accès à l'e-chat! On va voir ce qu'ils me disent...

 

Edit2: le service commercial a pu effectivement activer cette option. Il a fallu un peu insister... Une maj de mon contrat a été envoyé par E-mail faisant apparaître la "TV Orange gratuite par l'application". 1h plus tard, je peux enfin avoir accès aux ~80 chaînes gratuites sur mon portable.

Bien que j'avais demandé au téléconseiller lors de la souscription fin août de m'activer la TV par application Orange, ils ne l'avaient apparemment pas fait... Peut-être faut-il le faire après avoir reçu la box? C'est bizarre quand même.