le 16-04-2019 22:54
Bonsoir
J ai souscrit l offre ocs il y a 24h et y ait acces via ma télévision mais lorsque je veux me connecter sur l application ocs sur m'a tablette on me dit que mon abonnement n'est pas actif. Que faire ?
Bonne soirée
le 17-04-2019 09:43
Bonjour, le service étant actif sur la télévision, pour l'appli, il faut utiliser les identifiants orange pour se connecter.
En selectionnant orange sur l'appli et cela fonctionne bien.
le 17-04-2019 15:07
Eh bien non sur la tablette je choisis bien orange je mets mon mail et mot de passe et il me dit que mon abonnement n'est pas actif alors que cela fonctionne sur la télé
le 22-04-2019 19:55
Bonjour, j'ai le même problème qui est maintenant connu au vu des posts récurents.
Je suis abonné à OCS via la livebox. Cela fonctionne bien sur la TV. Lorsque je veux me connecter sur mon ordi quand je ne suis pas chez moi je vais sur le site OCS je renseigne mon fournisseur orange (sosh) grâce à mes identifiants (tel portable et mot de passe) mais je ne suis pas reconnu comme ayant souscrit l'option.
Apparement il faut se connecter avec un mail @orange sauf que je n'ai pas de mail orange ou sosh. (@hotmail dans mon compte perso sosh). J'ai souscrit pour GOT et je ne peux même pas le regarder. Quelle honte.
Merci de me venir en aide.
le 03-05-2019 07:46
le 06-05-2019 16:30
Bonjour @Tinouchka
Je vous propose de vérifier dans un premier temps l'identification sur l'application TV d'Orange.
Si le défaut perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2019 23:01
le 22-06-2019 09:52
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. N'ayant pas d'adresse mail orange.fr car cliente sosh, je ne peux pas bénéficier de la TV d'orange sur l'application, et donc pas non plus d'OCS. Pouvez-vous m'aider?
Merci
le 26-06-2019 16:53
Bonjour @Claire3
Les clients Sosh disposent bien une adresse @orange.fr et d'un mot de passe associé.
Afin de consulter votre dossier et vous renvoyer vos identifiants, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !