03-11-2025 14:40 - modifié 03-11-2025 14:41
Bonjour, j'ai un décodeur TV 4 qui bug pas mal. Il change tout seul de chaîne, m'affiche souvent le message d'appairage de la télécommande. Ne veut pas se connecter aux applications netflix, disney.
J'ai réinitialisé la box mais toujours les mêmes problèmes.
Merci de votre aide
le 15-11-2025 19:24
Bonsoir @Tgdg56,
Au regard de la situation et des informations que vous m'avez partagées, l'échange de votre décodeur semble être la meilleure solution.
Je vous invite à me préciser le point relais qui vous conviendrait le mieux :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 18:10
Bonsoir @Tgdg56,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à mon dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2025 10:25
Je choisi Le point relais
carrefour market
Rue des venetes
56500 Locminé
Cordialement
le 21-11-2025 10:42
Bonjour @Tgdg56,
Voilà, c'est fait👍.
ℹ️ Votre nouveau décodeur sera disponible à partir du samedi 22/11/2025, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
📩 En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2025 21:01
Merci
Vais-je recevoir un bon de retour pour mon ancien appareil ?
le 24-11-2025 16:35
Bonjour @Tgdg56,
Il vous suffit de déposer votre ancien Décodeur TV avec son alimentation électrique et sa télécommande au point relais. Celui-ci fera le nécessaire pour nous le retourner.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2025 09:31
Bonjour, je suis passé au point relais carrefour mais la box n'y est pas. Je ne sais pas du coup si elle est bien arrivée. Cordialement
le 25-11-2025 13:36
Bonjour @Tgdg56
avez vous reçu un message indiquant que la box vous attendait au point relais ?
le 25-11-2025 13:51
Oui une notification dans mon espace
Je vous met la photo. Au point relais on m'a dit que je devais recevoir un message avec un QR code pour leur montrer.
Mais jai rien reçu
le 25-11-2025 14:23
Bonjour @Tgdg56
Je viens de vérifier et le décodeur n’est pas encore arrivé au point relais.
On vous préviendra par un SMS lors de son arrivée
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !