Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai viens de souscrire à l'offre "Boite Sosh". Tout fonctionne bien. Le seul souci concerne le décodeur TV qui fait du bruit d'une façon assez fréquente. C'est comme s'il ventille fort pendant 30 secondes à une minute, puis il s'arrête pendant quelques minutes, puis reventille, etc, tout le temps. Ceci arrive même si le décodeur est éteint! C'est très génant.
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Il s'agit du décodeur TV : Livebox Play (IHD92) Sagem
Bonjour, message transmis en pv. Bien à vous
Bonsoir, j'attend votre réponse en pv MR Nicolas M
Bonjour à tous, malheureusement j'ai tout essayé, changement 3 fois de décodeur tv, toujours le même bruit de sifflement du décodeur IHD, et un appel du service client ou technique...., ma multiprise était soit disant en cause, j'ai dû brancher mon décodeur directement sur une prise murale, et le problème persiste, 4 eme fois que je vais sur leur tchat, je n'en peux plus, les éternelles informations à donner et le problème est toujours présent, ils m'ont proposé un 2 eme appel du service et j'ai refuser, je vais aller voir ailleurs, bonne chance à vous
Bonjour à tous, malheureusement j'ai tout essayé, changement 3 fois de décodeur tv, toujours le même bruit de sifflement du décodeur IHD, et un appel du service client ou technique...., ma multiprise était soit disant en cause, j'ai dû brancher mon décodeur directement sur une prise murale, et le problème persiste, 4 eme fois que je vais sur leur tchat, je n'en peux plus, les éternelles informations à donner et le problème est toujours présent, ils m'ont proposé un 2 eme appel du service et j'ai refuser, je vais aller voir ailleurs, bonne chance à vous
Bonjour, non.
Oui Stéph et juste pour me proposer de remplir un questionnaire de satisfaction...la n'est pas ma question...moi je souhaiterais ne plus avoir ce bruit qui me rend fou à chaque fois que j'allume la tv, et maintenant le bruit est presque constant, c'est une honte de donner ce matériel aux clients.
Bonjour @Dsigual,
Vous a-t-on proposer un SAV sur votre matériel ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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