Chaîne TV

Mélusine89
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Depuis le 9 juillet je n'ai plus accès à certaines chaînes comme teva, rtl9 ou toonami. 

De plus les chaînes tnt ne fonctionnent plus et passent difficilement sur la HD. 

Ils me semblaient avoir pris un abonnement à 160 chaînes sans pour autant avoir l'obligation de prendre un bouquet, un surplus. 

Cela n'était pas pas le cas quand j'ai fait ma souscription en mars. 

Que ce passe t'il ? Un changement ? Finalement une publicité mensongère pour n'avoir accès qu'à très peu de chaînes...

Je suis très déçu de la communication de sosh vers ses clients ainsi que la prestation... 

Il a déjà fallu 3 mois pour activer ma box internet...

3 réponses3

Mélusine89
Sosheur occasionnel

Quelqu'un aurait une réponse pour moi 😐

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mélusine89


Pouvez-vous me dire quand votre offre à été activée ?


Les chaines dont vous faite état sont des chaînes présentes dans le bouquet famille.
Lorsque vous souscrivez à une offre Sosh/Orange, les bouquets TV sont offerts pendant environ un mois après la première mise en service de votre offre.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Mélusine89

 

Pouvez-vous me dire quand votre offre à été activée ?

 

Les chaines dont vous faite état sont des chaînes présentes dans le bouquet famille.
Lorsque vous souscrivez à une offre Sosh/Orange, les bouquets TV sont offerts pendant environ un mois après la première mise en service de votre offre.

 

Bonne journée,

Nicolas


Bonjour,

Mon offre à ère activé le 11 juin  visiblement. Je n'ai pas lu ça dans le contrat mais merci de votre retour..