Chaîne indisponible sur TV orange

Pierre1206
Aspirant sosheur
Bonjour
Je n'ai aucune chaîne disponible avec la TV orange, avec le message "cette chaîne n'est pas accessible".
Aucun message d'erreur sur la live box et le décodeur...
Redémarrage à plusieurs reprise mais rien ne change.
Avez vous des suggestions à mon problème ?
Merci
8 réponses8

chouppette04
Sosheur actif

oui j'pense que nos chers amis sosh vous ont simplement désinstallé la TV comme ils viennent de me faire... et le temps de la remettre met généreusement 72 h...

VIVa sosh :VisageEnLarmes: 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour@Pierre1206 ,


Avez-vous retrouvé l'usage de la TV ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non - jacob de chez sosh m'a dit allez chercher la box au point relais et vous installez... l'autre fois on m'dit laissez la box au point relais elle nous reviendra ... tout comme on m'dit d'ici 48 h vous aurez la tv... 

Et ce jour on m'dit ah j'viens de vous remettre l'option, alors qu'ils l'avaient soit-disant mis le 15 😕 

j'sais pas à quoi ils jouent mais ca doit bien les faire rire de balader leur client en ping pong :VisageEnLarmes:

 

a ce jour heure toujours pas de tv depuis le 15 mars et j'sais toujours pas pourquoi ni meme eux ne le savent pourquoi ils ont viré l'option faut l'faire quand meme

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @chouppette04 


Pour vous répondre au mieux merci de rester sur le fil initial.

En consultant votre dossier, je constate que vous avez contacté également le e-chat  qui vous a envoyé un nouveau décodeur.

L'avez-vous réceptionné ?

Pouvez-vous à nouveau bénéficier des services de la télé ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui maintenant je peux bénéficier des chaines orange... mais avouez que SOSH résilie le 15 mars sans raison ma télé orange et qu'on me dit attendait 48 h et qu'au bout de 6 jours je récupère un nouveau décodeur a aller chercher au relais qu'il faut attendre encore que la chaine se valide - et le pire la je reçois un courrier sosh qui m'dit merci de renvoyer à nos frais l'ancien décodeur sinon on vous facture 49 euros... on est le 22 mars... vous pouvez pas l'dire en meme temps j'aurais redonné l'ancien que j'avais dans ma voiture mais le buraliste m'a dit non j'peux pas l'prendre j'ai pas de retour prévu 

 

ca doit amuser sosh de faire tourner et dépenser de l'argent aux consomateur... franchement Orange a un service au moins plus avancé que vous en chat...

le chat sosh : 

 

Suite vérification je vois qu'il y avait un retard de 6 jours sans service pour recevoir votre décodeur
 
 
Roy
 à 16:41, Mar 22:
Je m'excuse au nom de sosh Mme.Flo pour ce retard

Roy
 à 16:48, Mar 22:
Je vous informe déjà que l'option TV coute 5€ donc c'est l'équivalent d'un mois


Roy
 à 16:55, Mar 22:
Je m'excuse au nom de sosh Mme.Flo pour ce retard et l'erreur

enfin pleins d'excuse mais bon niveau geste commercial pour eut 5 euros mdr' enfin ils iront à 20 euros mais bon si j'avais été chez Orange ils auraient réparé l'erreur plus rapidement et aurait fait un geste d'1 mois d'abonnement c'est à dire le contrat complet par juste l'option tv mdr'''''''''''''

 
 
sont cool s'excuse sans plus mais LOL quoi

bp1
Sosheur occasionnel

Bonjour  j'ai depuis ce midi le message chaîne indisponible sur mon décodeur TV orange. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

Bertrand 

ElisabethB59
Aspirant sosheur

Je viens de faire l'acquisition d'une box et décodeur TV orange. Le décodeur a fonctionné 1 h et depuis, toutes les chaines sont indisponibles !

Bonjour avez vous réussi à récupérer vos chaînes ? J'ai exactement le même problème : box qui a fonctionné 2 semaines et puisé jour sans raison toutes les chaînes sont indisponibles et ça fait plus d'une semaine que ça dure !