le 13-11-2019 22:35
Bonjour
Impossible de regarder la tv orange sur le décodeur.
Internet fonctionne. Les appli type Netflix aussi. Le replay sans pb mais pas de tv orange "problème de réception"
J'ai rebooté, réinitialiser, nettoyé la carte.... sans succès.
Via la clé TV pas de soucis.
Une idée de solution ?
Je suis en cnx fibre.
le 06-03-2021 00:20
Même pb. Internet OK. TV HS. Dernière réponse du "technicien" d'Orange: c'est à cause de votre imprimante WiFi HP. Ils nous prennent pour des perdreaux de l'année chez Orange. J'ai qd même arrêté mon imprimante HP. Évidemment même pb. Au bout d'un heure environ erreur code L11-06. Il y a un mois, ils m'avaient dit que ça venait de mon décodeur et me l'ont fait remplacer par le dernier. Pas gratuit 40€ sur la dernière facture. On me rappelle semaine prochaine pour savoir si ça vient bien de mon imprimante. J'attends leur nouvelle explication. Peut-être des ondes maléfiques!
Conclusion pour ma future maison secondaire terminé avec Orange et si je suis satisfait du choix que j'aurai fait, je résilie mon contrat orange.
Enfin, ma solution de dépannage: un décodeur Android (branché comme le décodeur Orange sur le second port Ethernet de mon répéteur Orange) avec l'application Molotov par exemple (il y en a d'autres) et je peux enfin regarder en toute tranquillité la TV.
Merci qui? Merci Orange!
Ph R
le 09-03-2021 18:31
Bonjour @PhROC,
Je viens de lire attentivement votre message en retour et je vous remercie.
Je comprends. Nos actions et nos échanges restent inachevés.Vous avez fait d'autres choix.
Nous avons pas su vous donner satisfaction.
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 15:45
Bonjour
Exactement le même problème.
Dans mon cas il s'agissait d'un problème de configuration au niveau du réseau ORANGE .
Par Skype SOSH puis un conseiller technique qui m'appelle et reconfigure mon accès au niveau du réseau .
le 18-12-2021 18:20
Code erreurL11-06
le 21-12-2021 14:27
Bonjour @Tarrieu,
Afin de vous apporter mon aide sur votre code d'erreur L11-06, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !