Code erreur S58

Audry
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Depuis 2 3 jours, mon décodeur TV ne fonctionne plus. Il m'indique un débit trop faible. Je n'ai pourtant rien changé dans mon installation.

 

Pourriez vous me contacter pour que nous puissions échanger et définir l'origine du problème. Puis le corriger

 

Je vous remercie

 

Cordialement

11 réponses11

xphome
Sosheur hyperactif

@pseudo31  Avec des valeurs comme celles-là, si vous voulez stabilité c'est chez f... qu'il faut aller  :ClinDoeil:

 

... ou prenez la Fibre

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @pseudo31 


Vous pouvez optimiser et vérifier votre installation en cliquant ici.

Nous restons à votre disposition.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !