le 01-03-2024 16:12
Impossible de mettre decodeur UHD en service suite erreur S78-01. Comment faire ou qui contacter pour obtenir de l'aide?
merci à tous ceux qui voudront m'aider.
le 04-03-2024 10:48
Bonjour @1-Gilles57
Je peux voir que l'option TV a été mise à jour dans votre dossier.
Pouvez-vous me dire si votre décodeur est maintenant fonctionnel ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2024 16:20
Bonjour @1-Gilles57,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-03-2024 10:48
Bonjour @1-Gilles57
Je peux voir que l'option TV a été mise à jour dans votre dossier.
Pouvez-vous me dire si votre décodeur est maintenant fonctionnel ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-03-2024 14:38
Bonjour,
En effet tout est rentré dans l'ordre. le décodeur fonctionne depuis ce matin.
Je remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour m'apporter de l'aide.
En lisant le bon de livraison du décodeur j'ai vu que j'avais la possibilité de joindre l'assistance orange au 3900.
J'ai fait ce numéro et suis entré en communication avec une personne très aimable qui a remarqué que je n'avais pas l'option TV activée et d'autres petits détails. Nous avons eu des contacts téléphonique à 9H , 12H , et 21H hier dimanche et à 12 H ce jour.
Je réitère donc mes très sincères remerciements à Laura, Rachid et Morgan et à cette charmante personne qui m'a accompagnée ce dimanche
le 05-03-2024 11:05
Bonjour 1-Gilles57,
Vos remerciements chaleureux nous touchent énormément.
Votre satisfaction concrétise notre travail.
Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Je vous remercie pour votre bienveillance et je souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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