le 17-04-2019 21:46
Bonjour à tous
j'ai profité de l'arrivée de la fibre pour souscrire à une offre sosh
pas de probleme pour internet et telephone, mais résultats catastrophiques pour la télé
l'image est belle mais le decodeur se fige et un ecran noir apparaît sans message d'erreur : seule solution : arrêter et relancer avec l'interrupteur du decodeur
cela arrivait de temps en temps : j'ai contacté par chat un conseiller plusieurs jours de suite : ils m'ont changé le decodeur (reçu le lendemain)
depuis ce temps là, c'est bien pire : les coupures arrivent parfois au bout d'une heure, mais parfois aussi tous les 5 minutes ... çela devient invivable : j'ai recontacte sosh : des conseillers d'abord puis un technicien m'a rappelé : il m'a conseillé plusieurs manipulations, toutes inefficaces : il pense que çela vient de la connexion hdmi entre decodeur et télé
quelqu'un a t-il deja eu çe probleme ? Quelle solution, en dehors de changer d'opérateur ?
Merci de votre aide
le 10-05-2021 17:07
Bonjour @Julien29510,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue @MichelM_
Avez-vous pu effectuer les manipulations indiquées ? Votre service TV fonctionne t-il correctement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-05-2021 15:12
Bonjour,
Malheureusement, cette nouvelle initialisation n'a rien changé.
Des nouveaux décodeurs, une nouvelle box fibre, des réinitialisations de ligne, rien y fait, les pbs sont toujours présents.
pouvez vous faire appel à des experts?
Merci,
le 19-05-2021 11:49
Bonjour @Julien29510,
Lors de vos dysfonctionnements, pouvez-vous appuyer sur le bouton menu de votre télécommande et de me dire si vous arrivez sur la page d'accueil de votre décodeur ?
En complément, lors du changement de votre matériel, avez-vous aussi installé les nouveaux câbles fourni avec ?
Je vous remercie pour ces manipulations et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2021 11:26
Bonjour @Julien29510
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Nous restons à votre disposition ici même. Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-06-2021 22:01
Bonjour,
suite à vos derniers messages, je vous confirme que le problème est toujours présent.
que faut il faire? faire passer un technicien?
En vous remerciant, Julien
le 02-06-2021 10:20
Bonjour @Julien29510,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de palier à un dysfonctionnement de la carte Tv, je viens de vous en envoyer une nouvelle via la Poste.
Vous la recevrez en début de semaine prochaine.
En complément, pouvez-vous me fournir la référence et le modèle de votre télévision ?
Lors de vos dysfonctionnements, pouvez-vous appuyer sur le bouton menu de votre télécommande et de me dire si vous arrivez sur la page d'accueil de votre décodeur ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2021 12:31
Bonjour,
Nouvelle carte télé bien réceptionnée et utilisée.
Malheureusement, j'ai toujours des coupures son et image.
Mon téléviseur: Philips - 40PFL6606H/12.
(à noter: aucune coupure quand je connecte mon lecteur dvd, et également aucune coupure avant la fibre avec le décodeur).
Cdt, Julien
le 15-06-2021 14:29
Bonjour @Julien29510,
Je vous remercie de votre retour.
Pouvez-vous me préciser sur quelles chaînes apparaît ce dysfonctionnement et si la source de diffusion est en HD ou HD+ ?
En complément, pouvez-vous tester en regardants ces chaînes en HD ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-06-2021 11:19
Bonjour,
Les chaines étaient en mode de réception HD+, je viens de passer en HD, il y a toujours des coupures, qques soient les chaines.
Cdt, Julien
le 28-06-2021 14:36
Bonjour @Julien29510,
Je vous remercie pour ces nouvelles informations.
Avez-vous le même disfonctionnement quand vous connectez votre câble sur l'entrée/sortie HDMI 1 ou 2 de votre téléviseur ?
Pouvez-vous me faire parvenir une photographie de la vue d'ensemble décodeur/Livebox/télévision ?
Je reste en attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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