le 08-05-2022 17:27
Bonjour
J'ai depuis quelques semaines le nouveau décodeur, qui nous permet d'avoir Disney+ (plus sympa que de brancher l'ordi sur la télé pour regarder en famille). Par contre, le temps de chargement est long... très long, souvent même sans succès !
Comment faire ? on redémarre le décodeur plusieurs fois, sans amélioration flagrante..
Merci pour votre aide.
le 10-05-2022 23:55
Bonjour @ChristelleBarbe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2022 10:17
Bonjour @ChristelleBarbe,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !