Décodeur RV HD4 et Disney+

ChristelleBarbe
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai depuis quelques semaines le nouveau décodeur, qui nous permet d'avoir Disney+ (plus sympa que de brancher l'ordi sur la télé pour regarder en famille). Par contre, le temps de chargement est long... très long, souvent même sans succès ! 

Comment faire ? on redémarre le décodeur plusieurs fois, sans amélioration flagrante.. 

Merci pour votre aide.

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ChristelleBarbe 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @ChristelleBarbe,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !