Décodeur defectueux

Rita62210
Apprenti sosheur

Bonjour

mon décodeur dysfonctionne, je fais des reset  toute la journée , la connexion se coupe, bug , chargement sans résultat, merci de m’envoyer un nouveau modem et décodeur 

merci 

6 réponses6

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rita62210,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Rita62210 


Je vous remercie pour ce complément d'information en privé et soyez assurée que nous allons faire le nécessaire pour que vous retrouviez l'accès à votre service TV. 

Il est indiqué que votre décodeur est branché en Ethernet à la Livebox, utilisez-vous des prises CPL ? 

Pouvez-vous également me dire à quel moment est apparu ce défaut ? 
Avez-vous modifié votre installation ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

je n ai rien change a mon installation cessez de me parler de prises cpl j en ai pas cessez de faire diversion’ cessez  de m embrouiller avec vos mails incessants merci de me changer mon materiel COMPLET les coupures c toute la journée faites preuve d efficacité si vous ne me changez pas mon materiel complet je RÉSILIE MON ABONNEMENT je n ai pas de temps à perdre

 

SOyez comptent chez Orange sosh et CHANGEZ MOI LE MATERIEL COMPLET je vous demanderais un avoir pour les jours ou la réception a été perturbée car je paie tous les mois mon abonnement

 

SAns réponse positive de votre part je résilie des la semaine prochaine je suis furieuse

 

rubio Ruiz rita

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Rita62210 

Je suis navrée de votre retour. 
Afin de vous proposer un dépannage de qualité, il est nécessaire de réaliser certaines vérifications. 

Soyez assurée, si le défaut est localisé sur nos équipements, je ne manquerai pas de le changer. 
Je vous remercie de votre compréhension. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Moi aussi je suis navrée de votre reponse 

Vous ne répondez pas à ma demande

Vous n avez échangé que le décodeur CHANGEZ.LE MODE

Vous faites une fixation sur le décodeur mais c le modem qui pose pb vous n avez changé que le décodeur et je n ai pas reçu de nouveau modem

 

si vous voulez que je paie 10 euros pour changer et recevoir un materiel nouvelle génération qui fonctionne je suis prête à payer puisque comme votre collègue m à déjà dit si je paie 10 euros il me sera envoyé un nouveau materiel complet

votre attitude est désastreuse et je ferais part de cette situation au service reclamation

Inutile de me renvoyer un mail pour répéter les mêmes choses que dites précédemment FAITES LE NÉCESSAIRE 

 

 

 Rubio Ruiz RIta

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Rita62210 

Avant d'échanger votre Livebox, pouvez-vous effectuer la remise à zéro (https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...) de celle-ci ?
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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