le 30-07-2022 17:33
Bonjour
mon décodeur dysfonctionne, je fais des reset toute la journée , la connexion se coupe, bug , chargement sans résultat, merci de m’envoyer un nouveau modem et décodeur
merci
le 02-08-2022 10:07
Bonjour @Rita62210,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2022 11:04
Bonjour @Rita62210
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé et soyez assurée que nous allons faire le nécessaire pour que vous retrouviez l'accès à votre service TV.
Il est indiqué que votre décodeur est branché en Ethernet à la Livebox, utilisez-vous des prises CPL ?
Pouvez-vous également me dire à quel moment est apparu ce défaut ?
Avez-vous modifié votre installation ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2022 17:40
Bonjour
je n ai rien change a mon installation cessez de me parler de prises cpl j en ai pas cessez de faire diversion’ cessez de m embrouiller avec vos mails incessants merci de me changer mon materiel COMPLET les coupures c toute la journée faites preuve d efficacité si vous ne me changez pas mon materiel complet je RÉSILIE MON ABONNEMENT je n ai pas de temps à perdre
SOyez comptent chez Orange sosh et CHANGEZ MOI LE MATERIEL COMPLET je vous demanderais un avoir pour les jours ou la réception a été perturbée car je paie tous les mois mon abonnement
SAns réponse positive de votre part je résilie des la semaine prochaine je suis furieuse
rubio Ruiz rita
le 08-08-2022 13:58
Bonjour @Rita62210
Je suis navrée de votre retour.
Afin de vous proposer un dépannage de qualité, il est nécessaire de réaliser certaines vérifications.
Soyez assurée, si le défaut est localisé sur nos équipements, je ne manquerai pas de le changer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2022 16:31
Bonjour
Moi aussi je suis navrée de votre reponse
Vous ne répondez pas à ma demande
Vous n avez échangé que le décodeur CHANGEZ.LE MODE
Vous faites une fixation sur le décodeur mais c le modem qui pose pb vous n avez changé que le décodeur et je n ai pas reçu de nouveau modem
si vous voulez que je paie 10 euros pour changer et recevoir un materiel nouvelle génération qui fonctionne je suis prête à payer puisque comme votre collègue m à déjà dit si je paie 10 euros il me sera envoyé un nouveau materiel complet
votre attitude est désastreuse et je ferais part de cette situation au service reclamation
Inutile de me renvoyer un mail pour répéter les mêmes choses que dites précédemment FAITES LE NÉCESSAIRE
Rubio Ruiz RIta
le 09-08-2022 17:32
Bonjour @Rita62210
Avant d'échanger votre Livebox, pouvez-vous effectuer la remise à zéro (https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...) de celle-ci ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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