Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon décodeur tv ne parvient à démarrer. La barre d'avancement de l'initialisation se bloque à 33%, puis l'écran devient noir, et l'écran d'affichage du décodeur affiche "démarrage".
J'ai redémarré de nombreuses fois mon décodeur ainsi que la livebox, débrancher et rebrancher tous les câbles, retirer et réinsérer la carte à puce, mais rien n'y fait.
J'ai essayé de réinitialiser en restant appuyer sur le bouton TV- pendant 5 secondes mais je n'y parviens pas, l'écran reste noir.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
Bonjour @fabwax ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Julien
bonsoir,
nous avons le meme probleme, aprés l'installation de la livebox, internet ok, telephonne ok, mais l'installation du decodeur tv ne fonctionne pas. La barre d'avancement d'initialisation se bloque à environ 80 %.
j'ai tenté plusieurs demarrages, mais c'est toujours le meme probleme.
Pouvez-vous m'aider ?
merci cordialement.
Bonjour,
Est-ce-que je peux espérer une réponse d'un conseiller Sosh ??
Cordialement,
Bonjour @fabwax ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Julien
Bonjour @marysou07
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Communiquez-nous, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et mobile, merci.
Bonne journée.
Claude
Bonjour
Nouveau chez Sosh et meme soucis egalement ..bloqué a 80 % du test d'installation .J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Au plaisir d'obtenir une solution .
Merci
Bonjour,
Quel décodeur possèdez vous ?
UHD90 (blanc), Play (noir et assez grand) ou Décodeur 4 (plus petit)
Magellan
Bonjour @josua02
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Bonjour je suis nouveau chez Sosh et j'ai le même soucis egalement ..bloqué a33% du test d'installation .J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Cela fait 15 jours que j'ai reçu le décodeur et je n'arrive pas à avoir une assistance téléphonique.
Merci de votre aide
Bonsoir @Olivier316000
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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