le 06-11-2024 10:03
Bonjour tout le monde..
Heureux possesseur depuis samedi dernier du décodeur TV UHD et rien à reprocher pour l'instant..Livraison rapide (36h chrono) près de de chez moi dans un relais sympa (10mns à pieds)..Installation fastoche (pour moi Ethernet CPL) à part un code TV capricieux mais pas grave je vais le réiniatiliser à l'occasion..
Le problème c'est qu'avec la TV je ne peux plus me servir de mon ordi pour la visionner tant entendu que ça marche toujours sur tablette et portable..Devant mon étonnement en cas de panne c'est quand même plus confortable qu'une tablette le webconseiller Kevine m'a assuré que personnellement il ne l'avait constaté (la panne)..Je pense qu'il n'a pas compris mon observation pour lui c'était le contenu TV mais pas le décodeur mais peu importe je n'allais pas palabrer d'autant qu'il était sympa et très professionnel ( d'ailleur s'il me lit je le salue)
Donc je suis allé voir une conseillère Orange en boutique qui surprise m'a assuré que chez eux pas de souci sur tous les écrans..Alors ma question pourquoi chez Sosh l'Option TV payante annule l'Appli gratuite sur ordi..?!
En vous remerciant par avance
Je vous souhaite une belle journée
le 08-11-2024 14:38
Erratum la livebox play de 2020 lors de l'installation de la fibre..
le 14-11-2024 16:51
@Marco692
Entendu 👍
N'hésitez pas à nous tenir informés suite à la màj 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-11-2024 10:09 - modifié 06-11-2024 10:14
Bonjour @Marco692
Et en passant par le site orange, la tv sur ordinateur fonctionne-t-elle ?
Et de quelle application tv gratuite sur ordinateur est-il question ?
le 06-11-2024 10:21
Bonjour..
Alors sur le contrat Sosh c'est incompatible..Sur le portail j'ai les trois possibilités..Sauf quand je lance la fonction ordi ça démarre mais ça bloque avec alerte de contacter la plate forme..Si je démarre directement par l'ordi même punition par contre sur le portable tout marche mais est ce que c'est la fonction tablette qui se met en route..On est bien d'accord que portable et ordi sont des applis Orange
En tous cas je te remercie
06-11-2024 10:40 - modifié 06-11-2024 10:41
Je n'ai pas d'application tv Orange sur ordinateur : je passe directement par le site Orange. Je ne trouve pour l'application que celle pour tablette et portable (Google et Apple).
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
06-11-2024 10:55 - modifié 06-11-2024 10:55
Bonjour @Marco692
Personnellement j’ai la TV sur TV (avec l'option à 5€ mensuels) et sur PC portable, et sur smartphone sans aucun souci. Il faut simplement penser à se connecter en utilisant l'adresse mail fournie par Orange (xxx@orange.fr).
Mais je ne sais pas si ça répond à ta question.
le 06-11-2024 11:12
Salut Chamalow
Sauf que peut être considéré comme tablette..Et que ça marche pas avec Ordi tour..Mais bien entendu je me suis reconnecté par mesure de précaution..Mais bon je pense que si un web_Conseiller(e) passe dans le quartier m'explque ce phénoméne..
Alors y'a pas péril en la demeure..Mais bon je l'ai un peu mauvaise tout de même..😋
Merci et bonne journée
le 06-11-2024 12:19
Re..
Au fait sur la télé ordi ça me dit..Une erreur est survenue (P.6007).Contactez...
Bon ap' tout le monde
le 06-11-2024 19:18
Bonsoir @Marco692,
Pouvez-vous essayer via un autre navigateur ?
Je vous encourage également à mettre à jour votre navigateur actuel et/ou vider le cache de celui-ci.
Nous restons disponibles pour votre retour suite à cela 🤝
Bonne soirée ✨
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2024 19:58
Bonsoir..
Hélas ancienne version windows donc plus de maj Chrome..Ce qui ne m empêche pas de vider le cache..Et de tenter Edge..Mais bon tout marchait bien avant..Je vous tiens au courant..Merci de votre intervention
Bonne soirée
le 07-11-2024 08:26
Bonjour @Marco692,
Avez-vous pu tester avec un autre navigateur ?
Cela a-t'il résolu votre difficulté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !