le 14-04-2019 16:00
le 22-04-2019 14:32
Bonjour, même chose que vous , je vous rassure , il y a un gros problème de connection, d'information et relation entre les commerciaux et les clients, les erreurs sont faites au tout début pour engendrer de telles mésaventures!!. J'ai demandé réclamations mais je doute du résultat voyant comme cela fonctionne aussi mal !
Bon courage à vous!.
le 23-04-2019 08:47
Bonjour @Oeil de Faucon,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2019 21:28
le 24-04-2019 11:28
Bonjour @Lapanthère
Merci de votre retour, Je suis sincèrement navré de cette expérience. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous accorder un geste commercial, pour le désagrément rencontré. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-04-2019 10:24
Le problème a été résolu enfin , merci mais ça n'a pas été simple pour avoir la réception de ma TV .
Que dois je faire pour faire une réclamation s'il vous plait ?
ire une réclamation s'il vous plait ?
Lors de la prise en charge d'une commerciale SOSH pour le contrat Internet à 29,99 E il ne m'a pas été averti qu'il fallait demander la TV en plus (au prix de 5,00 E c'est à dire 34,99 E au total et échanger mon décodeur UHD
Résultat je suis restée plus d'une semaine sans TV et la difficulté que ça occasionné sur mon stress . Je ne comprenais pas pourquoi la liaison internet fonctionnait et pas le décodeur TV puisqu'il fonctionnait avant avec toujours orange ? , on ne m'avait pas précisé qu'il fallait changer de décodeur pour demander à recevoir ma TV.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement
le 25-04-2019 10:29
Nom: LAPEYRIGNE
Prénom. Eliane
Téle fixe: 05 34 14 62 71
Mobile: 06 31 30 33 16
Adresse: 8 résidence clos des pommiers - Rue Jean Jaurès - FOIX 09000
le 25-04-2019 11:51
le 25-04-2019 13:28
Bonjour comment puis-je obtenir une réclamation suite à une mauvaise prise en compte avec le service client lors de la mise en place du forfait ORANGE internet avec mon décodeur UHD boitier fibre VIA SOSH contrat choisi à 29,99 E ?. Il ne m'a pas été précisé ne pas pouvoir conserver ma TV en gardant mon décodeur UHD pour recevoir la connection TV. Ce n'est que 6 jour aprés que j'ai seulement appris que l'on m'avait résilié la TV et qu'il fallait la demander !!!!???alors que ma livebox réceptionnait mon PC internet et téléphone fixe?. Puis à partir du moment où j'ai fais la manoeuvre de rajouter les 5,00 E pour la TV d'orange , j'ai reçu un SMS pour recevoir mon nouveau décodeur dans un commerce à FOIX . J'ai hésité à l'installer et le renvoyer pensant que c'était une erreur du service client SOSH n'ayant été avertie de rien pour cette procédure d'échange . Mais j'ai fais appel alors à un bureautique de Foix ayant peur de faire à nouveau une erreur , moyennenant paiement.
Je souhaite un geste Sosh pour le désagrément occasionné ( coût, stress .....)
Merci de bien vouloir faire suivre ce courrier .
26-04-2019 11:08 - modifié 26-04-2019 14:35
Bonjour @Lapanthère
Je fais le nécessaire pour votre demande, je vous invite à voir les modalités en message privé.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-04-2019 09:01
Bonjour @loule83,
Nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé. Toutefois pouvez-vous nous indiquer la nature des difficultés que vous rencontrez ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
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