le 20-02-2022 10:48 - dernière modification le 21-02-2022 15:34 par Matthieu_R
Bonjour,
lorsque je suis sur le menu je mets beaucoup de temps pour accéder au replay (jusqu'à 15 min).
Quand je suis sur le replay même problème ensuite pour accéder aux chaînes.
Le problème ne vient pas de la télécommande.
J'ai esayé de résoudre le problème en éteignant mon décodeur et ma box. Mais ça ne sert à rien.
Je vous remercie,
20-02-2022 10:58 - modifié 20-02-2022 10:59
Bonjour,
Si tu as un "vieux" décodeur IHD92, tu peux le faire replacer par un décodeur TV4 plus récent et plus réactif.
A demander par le chat, à partir de demain.
le 21-02-2022 17:49
Bonjour @Mireille40,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès au replay via votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-02-2022 12:33
Bonjour @Mireille40,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles.
👉 Après consultation de votre dossier, je constate que vous utilisez un décodeur UHD90 blanc relié à votre Livebox avec un Liveplug Wi-Fi.
📌 Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur comme préconisé sur l'assistance Orange ?
📌 Le Liveplug pouvant se détériorer avec le temps, pouvez-vous essayer votre décodeur directement branché en ethernet à votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-02-2022 09:47
Bonjour,
Merci beaucoup effectivement nous n'avons pas encore tenté une réinitialisation. Nous allons le faire ce weekend ainsi que le second test puis nous vous tenons au courant.
Cordialement
le 27-02-2022 18:07
Bonjour,
Alors j'ai le fin mot de l'histoire.
Quand Mme Zaccardelli disait qu'elle mettait plus de 15 minutes à attendre le replat, c'est que en fait, pour accéder au bouton replat dans le menu sur l'écran, il fallait qu'elle appuie longtemps sur la touche flèche droite de la télécommande pour que la sélection d'un menu change....
En fait tout fonctionne bien, amis après avoir essayer à plusieurs reprises, c'est bien un problème sur la télécommande.
La touche flèche droite ne fonctionne que si l'on appuie longtemps et très fort dessus.
Je ne peux pas vous dire si cela vient du fait que Mme Zaccardelli, âgée, et n'ayant plus de sensation au bout des doigts, appuie très fort sur les boutons, mais peut-être..
De fait la télécommande est donc à changer, si possible, si cela existe, avec un modèle moins fragile quant à la spécificité ci-dessus évoquée.
Comment faire pour obtenir ce changement ?
Merci
Cordialement
P. Chevallier.
le 28-02-2022 14:46
Bonjour @Mireille40,
Je vous remercie pour votre retour et toutes vos informations.
Je peux faire parvenir une nouvelle télécommande à Mme Zaccardelli à son domicile. Comme nous n'avons qu'un type de télécommande pour son décodeur, ce sera contre le même modèle.
Sa télécommande actuelle sera à rapporter dans une boutique Orange ou dans un point de collecte.
Cela vous convient-il ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-02-2022 18:31
Bonjour,
Oui parfaitement.
Merci beaucoup !
le 02-03-2022 13:41
Bonjour @Mireille40
Une nouvelle télécommande va être envoyée à son domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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