le 19-09-2019 17:21
Bonjour,
Je viens d’installer hier soir ma box internet ainsi que mon décodeur TV.
Une fois toute les procédures faites, je lance les chaînes que j’ai préalablement rechercher sur la TNT. J’ai donc toute les chaînes en bonne qualités sauf TF1 où le son est présent mais saccadé et l’image inexistante.
J’ai refait plusieurs recherche de chaînes qui non mené a rien. J’ai également changer de câble de l’antenne et cela était pire.
Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.
le 29-09-2019 10:38
Bonjour, j’ai réussi à régler mon problème.
J’ai enlever les chaînes de la TNT pour mettre celle de l’ADSL. Puis j’ai choisis de garder en priorité la qualité TV tout cela ce trouve dans le menu « mon réseau » et tout fonctionne super bien !!!
Merci à tous !
le 20-09-2019 11:43
le 20-09-2019 13:51
Oui je veux bien sauf que la qualité des chaînes en adsl est vraiment médiocre.... celle en TNT est bien meilleure..
le 20-09-2019 15:14
Il faut demander à activer la HD si ce n'est pas fait.
le 24-09-2019 11:57
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh. J'ai changé de box et de décodeur depuis le 23/9 et j'ai le même problème que vous.
Du son mais une image de très mauvaise qualité, voire pas d'image du tout, pour certaines chaines.
Avez vous réglé votre problème ?
Merci
le 24-09-2019 13:57
Bonjour @Delphine5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2019 13:52
Bonjour @Delphine5 ,
Avez-vous contacté un conseiller via e-chat comme préconisé par @stephrem ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2019 10:38
Bonjour, j’ai réussi à régler mon problème.
J’ai enlever les chaînes de la TNT pour mettre celle de l’ADSL. Puis j’ai choisis de garder en priorité la qualité TV tout cela ce trouve dans le menu « mon réseau » et tout fonctionne super bien !!!
Merci à tous !
le 29-09-2019 12:23
Ravi pour vous ^^