le 31-03-2021 19:44
Bonjour,
J'ai un message d'erreur S01 sur mon décodeur TV, internet fonctionne bien mais pas la TV.
J'ai débranché/rebranché le décodeur et la box et même rénitialisé mais rien ni fait
Une solution? Merci beaucoup.
le 31-03-2021 20:04
le 31-03-2021 20:31
Oui mais toujours pareil
le 31-03-2021 20:44
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h