le 06-12-2023 17:38 - dernière modification le 06-12-2023 18:46 par Modérateur_N
Bonjour,
Je vous informe que je rencontre actuellement un gros problème avec la télécommande du décodeur noir :
j'ai tenté plusieurs fois l'appareillage télécommande/décodeur comme cela est indiqué dans le tutoriel, mais aucune touche ne fonctionne.
Pourrais-je avoir un décodeur de remplacement ?
En plus, j'ai oublié de vous renvoyer le décodeur blanc. Est-ce encore possible ?
Merci, je suis désolé !
Cordialement,
Pierre ******
[EDIT : Merci [@PM15] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-12-2023 22:48
Bonjour @PM15
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-12-2023 18:31
Bonsoir @PM15
Avez-vous pu contacter mes collègues via les conseils de @stephrem85 ?
Si non, nous avons la possibilité de prendre en charge votre demande, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2023 22:04