le 27-01-2018 18:18
le 27-01-2018 20:25
Bonsoir @Valou07,
Avez-vous testé avec cet outil ? https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/?MCO=SOH
À bon droit, aider on doit !
le 27-01-2018 21:31
le 02-02-2018 15:46
le 02-02-2018 15:52
le 02-02-2018 18:01
Le décodeur est-il branché sur une mulitiprise ?
Si oui serait-il possible de le brancher sur une prise mural ?
Arnaud
le 02-02-2018 18:05
le 02-02-2018 21:18
A présent dès le rallumage, elle s'éteint au bout d'une minute... N'est-il pas possible de la changer en boutique Orange ?
Cordialement,
le 03-02-2018 12:18
Bonjour @Valou07
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir tester vos services, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci pour votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2018 10:32
Bonjour @Valou07,
J'ai fait une remise à zéro de votre décodeur Livebox Play.
Pour prise en compte, je vous invite à l'éteindre électriquement pendant 2 minutes, avec l'interrupteur marche/arrêt situé à l'arrière.
Veuillez ensuite le redémarrer puis suivre les phases d'installation qui s'affichent sur l'écran de votre téléviseur.
Merci de tester et nous faire un retour.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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