le 27-01-2018 18:18
le 22-09-2020 18:19
Bonjour,
Depuis mon message j'ai eu quelqu'un sur le tchatche. Le décodeur est bien en panne, pourtant il est neuf, deux heures de fonctionnement, problème de chauffe, et un bruit bizarre. La personne m'a proposé un échange, c'est normalement pour demain pour un autre modèle. Le modèle que j'ai a pas mal de soucis comme j'ai pu lire sur le site. Je vous tiens au courant.
Cordialement
le 22-09-2020 18:22
Bonjour,
Aujourd'hui aucune livraison du décodeur qui devait arriver aujourd'hui. J'attends demain et je relance.
Merci
le 22-09-2020 18:23
Bonjour @Gerald73
Merci de votre retour.
Tenez-moi au courant, suite à l'échange de votre matériel.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !