Plus d'enregistreur TV sur décodeur UHD

Secam
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à mon passage de Orange chez Sosh, je nai plus accès à mon enregistreur TV pourtant bien indiqué sur mon offre Sosh (option TV à 5€).

Je suis passé par le chat (3 conseillées différents, 1 heure), le problème devait être règler sous 24 heures mais toujours rien...

Je tente par téléphone car en testant ma ligne sur le site de sosh, il est écrit "Un problème de configuration de vos services TV a été détecté."... mais impossible d'avoir quelqu'un, ça me propose un sms et ça me raccroche au nez...

Je jette donc une bouteille à la mer, quelqu'un peut-il m'aider S.V.P. ?

14 réponses14

Du bon gros foutage de ****** de la part de orange/sosh tout ça pour nous forcer à rester chez orange.

 

Janvier fin de mon engagement bye bye orange/sosh, arreter de prendre vos clients pour des ******

colorman
Sosheur occasionnel

Depuis la dernière mise à jour de la grille tv j'ai le même problème plus d'enregistreur

Inès_T
Webconseiller
Bonsoir @colorman,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Pouvez-vous m'en dire plus? Qu'appelez vous la grille TV?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

catherinebaux1
Apprenti sosheur

Bonjour, ça ne m'étonne pas vu que maintenant chez Shosh pour pouvoir enregistrer c'est une option supplémentaires (4€/mois pour 100h), du coup ils doivent s'arranger pour que les décodeurs/enregistreurs ne puissent pas enregistrer, et voilà on n'augmente pas l'abonnement, mais certains services qui étaient inclus sont devenus des options payantes.... Et oui c'est comme à l'épicerie le prix reste le même il y en a moins dedans !!🙄😫 Je les ai appelé car mon fils a souscrit le même abonnement que moi, au même prix, mais sauf que lui doit payer 4€/mois en plus pour pouvoir enregistrer !

bonjour 

même souci 

mon décodeur n'enregistrait plus .. on me propose de l'échanger ... sans me dire que maintenant avec ce nouveau, pour enregistre, il faut débourser 4€ / mois !!

 

vraiment pas contente ....