le 12-08-2020 18:08
Bonjour,
Suite à mon passage de Orange chez Sosh, je nai plus accès à mon enregistreur TV pourtant bien indiqué sur mon offre Sosh (option TV à 5€).
Je suis passé par le chat (3 conseillées différents, 1 heure), le problème devait être règler sous 24 heures mais toujours rien...
Je tente par téléphone car en testant ma ligne sur le site de sosh, il est écrit "Un problème de configuration de vos services TV a été détecté."... mais impossible d'avoir quelqu'un, ça me propose un sms et ça me raccroche au nez...
Je jette donc une bouteille à la mer, quelqu'un peut-il m'aider S.V.P. ?
le 09-11-2020 15:11
Du bon gros foutage de ****** de la part de orange/sosh tout ça pour nous forcer à rester chez orange.
Janvier fin de mon engagement bye bye orange/sosh, arreter de prendre vos clients pour des ******
le 20-10-2022 15:51
Depuis la dernière mise à jour de la grille tv j'ai le même problème plus d'enregistreur
le 24-10-2022 18:47
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous m'en dire plus? Qu'appelez vous la grille TV?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2023 16:31
Bonjour, ça ne m'étonne pas vu que maintenant chez Shosh pour pouvoir enregistrer c'est une option supplémentaires (4€/mois pour 100h), du coup ils doivent s'arranger pour que les décodeurs/enregistreurs ne puissent pas enregistrer, et voilà on n'augmente pas l'abonnement, mais certains services qui étaient inclus sont devenus des options payantes.... Et oui c'est comme à l'épicerie le prix reste le même il y en a moins dedans !!🙄😫 Je les ai appelé car mon fils a souscrit le même abonnement que moi, au même prix, mais sauf que lui doit payer 4€/mois en plus pour pouvoir enregistrer !
le 30-03-2023 21:26
bonjour
même souci
mon décodeur n'enregistrait plus .. on me propose de l'échanger ... sans me dire que maintenant avec ce nouveau, pour enregistre, il faut débourser 4€ / mois !!
vraiment pas contente ....