Problème écran TV

Pascale1111
Sosheur occasionnel

Écran noir long à l'allumage, image figée,  changement de chaînes ultra-long voir impossible. Mon équipement a été changé, à mes frais, il y a peu, à cause des mêmes problèmes. Tout allait bien. Aucun changement chez moi ou voisinage. Diagnostic qui évalue qu'un appareil à proximité (voisin) doit perturber. Impossible avancer avec chatbot. Que faire ? Le seul changement c'est une antenne relais sur le toit de mon immeuble. 

3 réponses3

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Pascale1111,


Je prends connaissance du dysfonctionnement qui vous impacte et souhaite vous accompagner.


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire,  je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Pascale1111 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Je viens de demander une réinitialisation de votre décodeur. 
Afin que celle-ci soit prise en compte, pouvez-vous le redémarrer électriquement et suivre les indications à l'écran du téléviseur ?

Je vous remercie par avance de votre retour.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascale1111
Sosheur occasionnel

Merci 

J'ai redémarré hier, ça allait mieux, sans voir votre réponse.  Je n'ai pas eu à suivre d'instructions donc par sécurité je réessaierai.