Problème Netflix

JulienP71
Sosheur junior

Bonjour,

Lorsque je regarde Netflix le son est régulièrement en décalage avec l'image et je dois reprendre mon programme au début pour tout recaler.

Je ne peux pas utiliser l'avance ou le retour rapides car il est impossible de les arrêter et le programme  défile jusqu'au bout.

J'ai déjà eu des conseillers par chat qui ont réinitialisé et redémarré la box et le décodeur, j'ai aussi rechargé Netflix, mais rien ne change...

Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de matériel ?

 

Merci.

 

19 réponses19

jmarc75013
Sosheur occasionnel

le problème a été identifié chez Orange depuis 2015.......six ans.....la solution......dans six ans?

Exactement le même problème, toujours pas de solution?

flo571
Sosheur occasionnel

 bonjour 

j ai trouvé comment faire pour le défilement rapide 

quad vous êtes sur le film cliquer sur la flèche au dessus de ok

ça fait apparaître 3 icônes en haut à g de l écran 

cliquer sur le 3eme

le défilement se fait en restant appuyé  sur la flèche  à droite de ok    s arrête quand vous relâchez et appuyer sur la flèche en dessous du zéro 😉

HauthrilC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Idem problème de défilement sur Netflix.

Solution pour ces problèmes.

 

Avance/arrière rapide incontrôlable : utiliser le pad qui entour la touche "ok".

Décalage son à l'image : faire "pause" puis "lecture".

 

Les soucis ne sont pas des bugs, mais un décodeur dont les composants sont archaïques ou de performance proche du néant.

 

J'espère que le décodeur TV 4 lui assure parfaitement la demande du client.

 

Cordialement.

 

HauthrilC

Idem, même problème de défilement et de décalage image-son , je fais comme je peux et je mets pause pour le décalage ou j'arrête netflix pour le défilement , problème de décodeur mais comme Sosh est une offre la moins chère du groupe Orange , ils ne veulent pas changer le modèle de décodeur pour un plus performant , il est je cite "le seul décodeur disponible pour cette offre" j'ai échangé à 2 reprises et le même problème, je regarde actuellement les offres des autres fournisseurs pour changer , car il y en a un peu marre , nous payons tout de même ... Je vous invite à faire la même chose 

Bonjour,

 

Pour info Sosh permet désormais de passer au Décodeur TV 4, ce qui résout le problème avec netflix.

Mickael59
Apprenti sosheur

Avec des frais de 10 euros ... Merci Sosh , je paie donc pour régler un service défaillant comme si cela était du un dommage que j'avais causé .... tout est fait pour profiter du portefeuille des abonnés .... pourtant on ne demande pas le décodeur plaqué or ....

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Mickael59 ,


Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @MichelM_

Je reprends la suite de ma collègue et suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un joyeux Noël.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Papycham
Sosheur occasionnel

merci pour cette réponse qui résout le problème

Dominique