le 16-07-2024 15:35
Bonjour,
J'ai un problème avec ma TV par internet (freeze/pixellisation, son haché...). Je pensais que c'était lié à mon débit. J'ai pu passer à la fibre la semaine dernière, mais... Le problème persiste.
J'ai lancé le diagnostic sur l'app. Le retour est :" Le répéteur WiFi se trouve dans une zone brouillée par des équipements électriques à proximité. "
Mon décodeur est connecté en CPL avec ma livebox, donc je suis un peu sceptique
le 16-07-2024 15:47
Bonjour @julien_sosh_
Si tu en as la possibilité, essaie de connecter ta TV et le décodeur en câble réseau Rj45. Au moins provisoirement, histoire de voir si la connexion Cpl est en cause ou pas.
le 16-07-2024 15:47
Bonjour @julien_sosh_
Si tu en as la possibilité, essaie de connecter ta TV et le décodeur en câble réseau Rj45. Au moins provisoirement, histoire de voir si la connexion Cpl est en cause ou pas.
le 16-07-2024 19:03
Merci je fais ça ce soir, je me sens couillon de pas y avoir penser tout seul
le 16-07-2024 19:22
le 17-07-2024 12:10
Bonjour @julien_sosh_,
Le conseil pertinent de @Chamalow vous a-t-il permis de retrouver l'usage de vos services TV via votre décodeur ?
Si vous en éprouvez le besoin, je suis également à votre disposition pour vous aider.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2024 07:04
Bonjour, à toutes les bonnes âmes qui pourraient m eclairer…
je suis en 5g je connecte parfaitement avec nos tablettes Netflix comme canal en partage de connections.
en revanche question tu et live tv , rien a faire!!!!!!
À Lille tout se passe bien, ici dans notre résidence ponctuel, ce n est pas le même résultat, avec strictement le même TV et clé ainsi que téléphone.
pensez vous que cela puisse être vétuste du téléviseur ? Il n est pas android
mais tout fonctionne à Lille.
un éclairage ?
merci d avance
le 16-12-2024 13:59
Bonjour @Christ59175,
Si j'ai bien compris vous souhaitez utiliser votre clé TV dans votre résidence secondaire mais n'y parvenez pas c'est bien cela ?
Disposez-vous d'une connexion Internet via une Livebox dans votre logement ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2024 15:28
Merci Loane d avoir répondu,
alors non je suis en 5g et je fais partage de connections,
3 tablettes fonctionnent simultanément en lecture , sans problème.
tout coupe et seulement la fire stick Plus rien du tout….
la télé déjà d un certain âge serait elle en cause, pour sa défense à mon domicile , en même configuration, partage de connectée 5 g tout ça fonctionne ?
pour moi c est une histoire de fous…….?
merci pour vos lumières.
le 17-12-2024 10:09
Bonjour, avec plaisir
Merci pour ce complément d'informations @Christ59175.
En effet, si votre fire stick ne fonctionne pas uniquement sur cette TV il est fort possible que celle-ci soit en cause.
N'hésitez pas au cas où à essayer sur un autre port HDMI.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2024 10:29
Merci pour cette assistance, mais à savoir que J ai trans porter cette télé à mon domicile principal, et là en partage déconnection avec mon iPhone 5G tout fonctionne normalement.
je pensais que c’était un problème de 5G diminue au réseau de Berck, mais quand nous regardons 3 programmes différents sur trois tablettes cela fonctionne sans coupure, donc J en déduis que le réseau est bon.
assez cornélien……
eencore merci