Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème de connexion à Netflix

bonjour, 

 

je ne parviens pas du tout, sur ma télé, à me connecter sur Netflix. J'ai une Livebox play noire, donc normalement ça devrait fonctionner. Pourriez vous m'aider ? 

merci par avance

loryck

5 réponses5
Bonjour @loryck

Sur la chaîne 70 ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Sur la chaine 70 ou à partir du menu général, ça me dit qu'il y a un problème de connexion, et je dois quitter. 

 

Merci si vous avez une idée... 

Avez vous réinitialiser votre décodeur?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

impossible de me connecter a netflix , , lors du paiement , je demande a etre facturer a partir de mon compte orange  et la j ai un message qui me dit que une erreur s est produite . j ai tel au n° affiche sur l ecran et on me dit de deconnecter et reconnecter le decodeur pendant 2 mns , mais cela ne focntionne pas . avez vous une solution merci


Bonjour
Pour moi j'ai créé mon compte séparément et j'ai rentré mes identifiant dans l'appli du décodeur. Certe je paye séparément mais cela fonctionne.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés