le 07-06-2019 22:25
07-06-2019 22:53 - modifié 07-06-2019 22:53
Bonsoir,
Il faut absolument que le décodeur TV se mette à jour sinon, vous ne pourrez pas profiter de vos chaînes TV.
Essayez d'éteindre toute votre installation puis rallumer dans l'ordre
1> Boitié fibre ( si vous êtes un abonné fibre)
2> La live box, attendez que la live box soit totalement initialisée.
3> Rallumer enfin votre décodeur TV.
Si rien ne se passe, vérifiez que vous avez correctement inséré votre carte TV sur le côté du décodeur, vérifiez bien vos connexions.
Si ça persiste, c'est que votre décodeur ne communique pas avec votre LiveBox, vérifiez bien que vous avez correctement raccordé votre installation sinon faudra réinitialiser votre livebox ( à l'aide d'une pointe de stylo à l'arrière vous appuyez 6s sur "reset"
Si ça continue faudra appeler le support technique de sosh3976
Un conseil aussi qui a son importance ne mettez jamais votre Livebox au dessus de de votre décodeur, ça chauffe tellement que votre décodeur se mettrait en erreur. Attention aux entrées d'air sur les côtés, laissez 10cm de chaque côté pour le refroidissement.
le 07-06-2019 22:59
07-06-2019 23:05 - modifié 07-06-2019 23:08
Quel voyant vert? Je n'ai pas de voyant vert à l'avant de mon décodeur TV ! quand le décodeur s'allume, j'ai un message sur le décodeur "initilisation " puis démarrage ! et c'est tout !
Sur votre écran Tv, vous avez l' l'image? le logo ORANGE ? ou vous avez un écran noir?
Si le problème est d'ordre matériel, je vous invite à contacter le service technique de SOsh (3976) qui vous proposera un changement de votre décodeur.
le 07-06-2019 23:06
le 08-06-2019 00:14
le 08-06-2019 08:55
le 08-06-2019 10:47
Bonjour ????
même réponse voir le lien donné.
le 08-06-2019 10:52
le 08-06-2019 10:53