le 30-12-2023 11:32
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur TV. J'ai une Livebox Play Sagem.
Il y a plusieurs mois, je n'avais plus accès au replay. Ca moulinait en continu même après plusieurs redémarrage du décodeur.
J'ai tout débranché/rebranché, vérifier la carte, fait les tests pour vérifier la ligne, redémarré internet puis le décodeur, ça ne changeait rien.
En cherchant sur le site, j'ai vu qu'on pouvait réinitialiser le décodeur. C'est ce que j'ai fait mais après j'ai eu le message d'erreur : Erreur A03-01 et plus aucun accès aux chaines! Juste l'écran avec le message d'erreur qui propose de redémarrer le décodeur et bien sûr ça ne marche pas.
Nouvelle recherche pour ce code erreur, là encore la solution est de réinitialiser. C'est ce que je fais. La situation change: j'ai eu l'écran de redémarrage du décodeur avec le logo Orange puis je suis passée à un écran noir avec le message sur le décodeur : Connexion TV en cours. Et ça reste comme ça en continu.
J'ai refait des tests sur le décodeur qui m'indique maintenant : Votre décodeur nécessite une mise à jour pour actualiser la liste des chaines.
J'ai utilisé le Chatbot pour m'aider mais ça ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi le décodeur ne peut pas faire la mise à jour.
Auriez-vous une idée/solution s'il vous plait?
Cordialement,
Anne-Sophie
le 02-01-2024 17:25
le 07-01-2024 12:32
Bonjour @stephrem85 ,
Merci pour votre retour.
J'ai réinitialisé la Liveboox puis j'ai rallumé le décodeur TV. J'ai eu un écran m'affichant une mise à jour puis l'écran de démarrage avec le logo Orange. Je n'arrive pas à réinitialiser le décodeur tv.
le 07-01-2024 13:28
Quel décodeur avez vous?
le 14-01-2024 13:19
J'ai une Livebox Play (IHD 92) Sagem.
le 14-01-2024 13:45
Quel décodeur tv avez vous ?
16-01-2024 09:42 - modifié 16-01-2024 09:43
Bonjour @AnESoOw,
Rencontrez-vous toujours des difficultés au niveau de votre décodeur ?
Si tel est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une Bonne journée
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2024 15:19
Bonjour @AnESoOw,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Je viens de lancer une commande de réinitialisation de votre décodeur.
Celle-ci se lancera au prochain redémarrage de celui-ci.
Si suite à cette action, la situation est toujours la même, nous procéderons au remplacement de votre décodeur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2024 22:59
Bonjour @Ludovic__B ,
Merci pour votre retour.
J'ai redémarrer le décodeur, la réinitialisation s'est faite mais le décodeur reste bloquée sur le démarrage. J'ai un écran noir et message Démarrage sur le décodeur. J'ai éteint et rallumer, la situation ne change pas.
Bonne journée
le 18-01-2024 11:08
Bonjour @AnESoOw,
J'en suis navrée.
Je constate, qu'à l’heure actuelle, la Livebox n'est pas connectée
Est-ce de votre fait, l'avez-vous éteinte ?
Dans l'attente de votre retour afin d'approfondir notre diagnostic, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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