Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours la ventilation de mon décodeur TV sosh fait un bruit épouvantable.
Est-ce qu'il serait possible de le changer?
Merci d'avance
Bonjour,
Oui on a de nouveau changé le décodeur et tout semble bien fonctionner
Merci 🐵
Bonjour @Ness1510 ,
Merci de votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
julien
Idem mon decodeur fait un bruit epouventable depuis que je l'ai reçu, je comprend pas comment du materiel soit disant neuf peux avoir autant de defauts, à moins que ce soit des remis à neuf par Sosh.
J'aimerais bien le changer aussi.
Bonjour,
J'ai également les mêmes symptômes sur mon décodeur depuis plus d'un mois, mais je ne parviens pas à contacter l'assistance à ce sujet (web ou téléphone) qui me renvoit à chaque fois dans un mauvais service.
Comment puis-je faire ?
D'avance merci
Bonjour @mhayot
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre également le meme probleme.
Mon décodeur ventile de facon extrement bruillante y compris lorsqu'il est éteint.
Merci d'avance
Bonsoir @cpt.fonfy,
Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer une solution, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je rencontre le même souci : bruit du ventilateur très fort et malgré tous les tests demandés sur le forum (extinction, arrêt de la box, du liveplug, connexion directe avec un câble Ethernet...), le décodeur ne veut plus s'allumer. Lors de la procédure de reboot, il finit par s'arrêter, plus aucun affichage et le ventilo se met en route sans s'arrêter. Cela fait 3 heures que j'attends la mise en contact avec un conseiller sur le web de Sosh...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
Hello Daria80. Tu avais fait comment pour arriver à faire changer ton décodeur TV ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !