annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regarder la télé à partir de l'appli TV orange depuis ma tablette et mon téléphone

arsouille3e
Apprenti sosheur

À chaque mise à jour de l'application TV orange sur ma tablette ou mon téléphone je ne peux plus regarder le television j'ai un message : confirmation souscription / aucune offre n'est disponible à la souscription depuis cette application A17. Si vous êtes client sosh rendez-vous sur TV.sosh.fr

10 fois de suite je me suis connectée sur sosh mais sans aucun effet

merci pour votre aide

6 réponses6

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @arsouille3e ,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DamienBra
Sosheur
Bonjour
Pareil ca me le fait aujourd'hui alors que ça fait plusieurs années que je regarde la télé sur mon téléphone via l'appli orange tv.
J'ai le code A17 et je dois me diriger vers tv.sosh.fr
Comment @arsouille3e a résolu le problème en février/mars ?
Merci
Bonne journée
PS (c'est bien sûr pour regarder quelques matchs pour la coupe du Monde !)

Domy94
Aspirant sosheur

Bonjour, il est possible qu'il s'agisse d'un problème d'identifiant, pour regarder TV Orange il faut s'identifier avec son adresse de messagerie Orange lorsque l'on veut regarder une chaine (le n° de portable ne fonctionne pas et provoque une erreur A17 vous pouvez voir les discutions sur ce code erreur). L'adresse de messagerie Orange est en général présente sur les factures ou documents Sosh. Il est possible que vous soyez obligé de désinstaller TV Orange et de le reinstaller pour ressaisir votre identifiant de messagerie en lieu et place du numéro de portable utilisé pour votre compte Sosh via MySosh (à moins que Sosh trouve une solution via un bouton qui dirige vers la page de connexion car si à chaque mise à jour cet identifiant est perdu on va s'amuser...). Bonne fin de journée. 

Coriolys
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Même problème que ci-dessus (Code A17)

 

Impossible de trouver mon adresse mail en @orange.fr (elle n'apparaît pas sur ma facture)

 

Comment retrouver son adresse en @orange.fr ?

 

Cordialement, 

 

Antoine.

Soshsi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le même problème, je ne parviens pas à regarder la tv sur ma tablette ni mon portable alors que je l'ai déjà fait. 

Je suis cliente, mobile, Internet, téléphone, tv...

Que dois-je faire ?

merci de votre retour. 

Cordialement. 

Ivone


@Jerome_S@  a écrit :

Bonjour @arsouille3e ,

 

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

 

Je reste à votre disposition.

Jérôme


 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Soshsi


Rencontrez-vous toujours des difficultés à vous connecter à l'appli TV d'Orange?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !