Resiliation Option TV suite a changement de Forfait Internet

ThomDLS
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai change il y a 1 semaine d'offre Internet (Orange vers Sosh), j'en ai profiter pour "résilier" l'option TV qui ne me sert plus.

Je n'ai jamais reçu de mail ou de courrier pour la restitution de la Box TV ?

Quand vais je recevoir ce courrier ou mail ?

 

Merci

8 réponses8

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ThomDLS 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

@ThomDLS 


Je vous remercie de votre retour. Sauriez-vous me dire quel type de décodeur vous aviez ? Cela me permettra de déposer une demande d'envoi du bon de transport.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

C'est le décodeur TV LIVEBOX PLAY IHD92

Sous combien de temps je vais récupéré le dépôt de garantie ?

 

 

 

 

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @ThomDLS,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Tout d'abord, je vous confirme que l'option TV a bien été résiliée sur votre abonnement, vous ne saurez donc plus débité pour celle-ci. S'il y a eu un dépôt de garantie pour le décodeur, il vous sera automatiquement rendu par virement bancaire ou lettre cheque dans un délai d'un mois.
Pour le bon de transport, je viens de vous le renvoyer par mail. N'hésitez pas à me faire un retour sur sa bonne réception.

Aviez vous d'autres points à aborder ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThomDLS
Apprenti sosheur

J'ai bien réceptionné le.bon de retour.merci.

Par contre je sais plus si j'ai fait un dépôt de garantie pour ce décodeur, auriez vous cette info de votre côté ?

Pedro_C
Webconseiller

Je vous en pris @ThomDLS

j'ai effectué des recherches et je vois bien un dépôt de garantie de 49 euros effectué en carte bancaire en 2014. Normalement le remboursement est automatique mais si d'ici 30/45 jours vous n'avez rien reçu, je vous invite à revenir ici même afin que l'on fasse une demande pour vous restituer ces 49 euros.

Tout est bon pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThomDLS
Apprenti sosheur

Bah c'est parfait !

Pedro_C
Webconseiller

@ThomDLS,
 
Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !