Ma télévision par internet

SOS Télécommande décodeur tv perdue

Ma télévision par internet

SOS Télécommande décodeur tv perdue

Highlighted

Bonjour,

 

Les enfants ont perdu notre télécommande orange. Comment faut il faire pour en avoir une autre svp ?

 

Cdt.

6 réponses
Highlighted

Bonjour @johanny811 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @johanny811 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Highlighted

Bonjour @johanny811 


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile. Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Highlighted

Bonjour JChristophe_M,

Nous avons reçu ce matin une enveloppe colissimo, ouverte et vide (elle devait contenir notre télécommande pour notre décodeur TV). Impossible de joindre la poste. Que dois-je faire ?

Highlighted

Bonjour @johanny811 


Merci de votre retour.

Suite à ce souci, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande. Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe



Highlighted

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée.