le 30-10-2020 20:56
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma télécommande ne fonctionne plus !
J'ai changé les piles, essayé les différentes manières pour la réapairer mais rien ne fonctinne, donc j'en déduit que la télécommande est HS !
Comment faire pour en obtenir une nouvelle ?
Merci pour vos retours rapide svp, car c'est bien beau de se servir des Appli sur le téléphone mais c'est pas pratique...
Merci 😉
le 02-11-2020 10:51
Bonjour Y@mak45 ,
Je viens vous apporter mon aide concernant l'usage de votre télécommande.
Malgré le changement des piles celle-ci ne fonctionne pas, je vous propose donc dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur.
Si toutefois le symptôme venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2020 10:51
Bonjour Y@mak45 ,
Je viens vous apporter mon aide concernant l'usage de votre télécommande.
Malgré le changement des piles celle-ci ne fonctionne pas, je vous propose donc dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur.
Si toutefois le symptôme venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2020 19:13
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème à la fin de l'été, et avec la même télécommande.
J'ai reçu une nouvelle télécommande, dans laquelle j'ai mis une nouvelle pile.
J'ai à nouveau le même problème : télécommande non appairée. J'ai réinitialisé mon décodeur : pas de changement.
Que faut-il faire ? Changer la box ?
Merci.
le 11-12-2020 14:01
Bonjour @GuiKaren,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-12-2020 08:45
Bonjour Je rencontre de nouveau des problèmes avec ma télécommande box TV elle ne fonctionne plus du tout c'est la deuxième fois avec la même télécommande c'est celle avec mes double face pouvez-vous me donner une télécommande simple car celle-ci ne fonctionne quasiment pas merci cordialement Monsieur Arnaud goddet Jessy
le 14-12-2020 11:09
Bonjour @Jessy74,
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre Télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-12-2020 15:08
Bonjour,
Mon telecommande ne fonctionne pas non plus et je voudrais commander une nouvelle s'il vous plait.
le 14-12-2020 20:37
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis que cette personne. Pourrais-je avoir la procédure pour avoir une nouvelle télécommande s'il vous plaît ?
le 15-12-2020 11:54
Bonjour @sannaslim,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser le problème au niveau de votre télécommande ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2020 17:36
Bonsoir @Luluboun,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande à domicile. Vous la recevrez à partir du 18/12.
Je reprends contact avec vous une fois que vous l'aurez reçue pour vérifier le bon fonctionnement.
Je vous invite à déposer l'ancienne dans une boutique orange afin qu'elle soit recyclée.
Très bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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