Télécommande en panne

mailys-martin
Sosheur

Bonjour, de puis un certains moments ma télécommande ne fonctionne plus très bien. Lorsque je souhaite changer de chaîne, elle augmente le son, ou quand je veux monter le son elle éteint la télé. Pareil quand j’utilise Netflix, lorsque que je veux changer de série dans les propositions (au niveau de l’acceuil), elle défile toute seule, j’ai beau appuyer sur le bouton ok, ou sur la fleche à droite, rien ne fonctionne. 
j’ai changer les piles, j’en ai mis des neuves et rien n’a changé elle fonctionne toujours pas ! 
Je n’arrive pas à joindre le service client par téléphone, et le robot ne peux pas m’aider. 
alors si quelqu’un à une solution, je suis preneuse svp. 

Merci d’avance 
Bonne journée 

 

3 réponses3

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @mailys-martin 

 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Café des Sosheurs, non parcourue par les webconseillers.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @mailys-martin,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Afin de remplacer votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @mailys-martin,

Merci pour votre retour.

Je vous ai envoyé un message privé  concernant l'échange de votre télécommande.

Bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !