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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait, surfacturation

Bonjour

 je bénéficié d'une série limitée de  4.99  euro par mois avec 20 Go et appel illimité

et depuis une semaine sosh m'a changé l'offre  à ( 100 mo d'internet et appel payant !)  sans me prévenir

je me trouve en hors forfait et 135 euros  à payer  (a été prélevé de mon compte) 

malgré que j'ai contacté le service client (non efficace, ils ont nié que j'avais cette série limitée et qu'avais toujours 100 mo et appel payant)

c'est un beug dans le systeme

je ne sais pas quoi faire, que dois je faire ?

 Merci pour vos réponses

2 réponses2

Bonjour @khad45 

 

Regardez vos factures antérieures : votre forfait y est indiqué. Cela vous servira de justificatif. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @khad45,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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