Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je bénéficié d'une série limitée de 4.99 euro par mois avec 20 Go et appel illimité
et depuis une semaine sosh m'a changé l'offre à ( 100 mo d'internet et appel payant !) sans me prévenir
je me trouve en hors forfait et 135 euros à payer (a été prélevé de mon compte)
malgré que j'ai contacté le service client (non efficace, ils ont nié que j'avais cette série limitée et qu'avais toujours 100 mo et appel payant)
c'est un beug dans le systeme
je ne sais pas quoi faire, que dois je faire ?
Merci pour vos réponses
Bonjour @khad45
Regardez vos factures antérieures : votre forfait y est indiqué. Cela vous servira de justificatif.
Bonjour @khad45,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !