annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV qui fonctionne pas

Pat6324
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que déjà deux personnes avaient le même soucis 

J’ai un écran noir ( pas d'image ni de son) il n'y a que le bandeau en bas de l'écran avec le descriptif de l'émission en cours.

J’ai essaye de nombreuses manipulations aussi

J'ai redémarré de ma Livebox, redémarré de mon décodeur l'écran est toujours noir sur le direct.

J'ai aussi fait une réinitialisation du décodeur TV sans sauvegarde, redémarrage de mon décodeur. Ecran toujours noir sur le direct

 

J'ai vu que vous aviez  pris la main pour dépanner.

Pouvez vous me faire le mm tour de magie 😀🙏?

 

Merci à vous

Cordialement 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pat6324

 

Ce n'est pas le forum qui dépanne la tele mais un conseiller Sosh.

 

Cliquez sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/solures/Depanner%20tv/D%25C3%25A9panner%20le%20service%20TV

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

 

Pat6324
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté un conseiller et mon problème est résolu.

bonne soirée.

Bonjour @Pat6324,

😊Je viens de prendre connaissance de votre message.
Sauf erreur de ma part, vous avez obtenu votre tour de magie avec l'un de mes collègues conseiller hier.
L'ensemble de vos services fonctionnent-ils à présent ?

🤝Si tel n'est pas le cas, je serais ravie de vous accompagner.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !