le 07-05-2020 13:12
Bonjour,
Ma télécommande de la livebox ne fonctionne pas bien (télécommande dernière génération) avec pile plate, j 'ai changé les piles et rien. Elle fonctionne une fois sur 2 voir pas du tout...
Je ne retrouve pas mon numéro client cependant pour ce contrat ...
Si vous pouvez m'en renvoyer une autre
Cordialement
le 07-05-2020 14:22
Bonjour @Ghibaudo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-05-2020 11:00
Bonjour @Ghibaudo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !