le 30-12-2019 20:57
Bonsoir,
j'ai commandé un film en VOD hier et ça ne marche pas (erreur V13A). J'ai redémarré ma box, mon décodeur et l'ai réinitialisé. Rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup !
le 30-12-2019 23:35
le 31-12-2019 16:23
Bonjour @Greggis77
Avez-vous pu visionner votre VOD ? Dans la négative, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que le titre du film.
Bonne Saint Sylvestre.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2020 21:03
Moi aussi code v13a , 5,99e arnaque je n'est pas pu voir mon film c'est une honte je ne reprendrai plus jamais orange je vais vous faire une pub autour de moi tellement négative bande d'incompétents , impossible de vous avoir au téléphone
le 27-01-2020 21:46
Bonjour ????
normal chez sosh il n'y a pas de service client par téléphone 😜
le 28-01-2020 14:36
Par contre jai un banquier bien physique qui sait faire les oppositions au prélèvement 😜
28-01-2020 14:47 - modifié 28-01-2020 14:48
par contre votre banquier vous lui dites bonjour quand vous l'appeler ou le voyez ???
bah ici c'est pareil.
Faites donc ça.
cela entraînera :
suspension partielle des services , résiliation, contentieux.
😉🖐🖐