V13A VOD

Greggis77
Aspirant sosheur

Bonsoir,

j'ai commandé un film en VOD hier et ça ne marche pas (erreur V13A). J'ai redémarré ma box, mon décodeur et l'ai réinitialisé. Rien n'y fait.

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup !

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Greggis77 

 

voir ici

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Greggis77 


Avez-vous pu visionner votre VOD ? Dans la négative, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que le titre du film.
Bonne Saint Sylvestre.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincentvb
Sosheur occasionnel

Moi aussi code v13a , 5,99e arnaque je n'est pas pu voir mon film c'est une honte je ne reprendrai plus jamais orange je vais vous faire une pub autour de moi tellement négative bande d'incompétents , impossible de vous avoir au téléphone

@Vincentvb 

 

Bonjour ????

 

normal chez sosh il n'y a pas de service client par téléphone 😜



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vincentvb
Sosheur occasionnel

Par contre jai un banquier bien physique qui sait faire les oppositions au prélèvement 😜

par contre votre banquier vous lui dites bonjour quand vous l'appeler ou le voyez ???

bah ici c'est pareil. 


Faites donc ça.

 

cela entraînera : 

 

suspension partielle des services , résiliation, contentieux.

 

😉🖐🖐



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter