activation droits tv

Yann84
Sosheur

Bonjour, suite à une panne, mon vieux décodeur blanc m'a été remplacé par un décodeur uhdtv, mais les doits non pas étés basculés de la carte physique à la carte virtuelle du nouveau décodeur. De ce fait je n'ai plus de TV depuis une semaine, j'ai le message d'erreur S78-01. J'ai ouvert un incident samedi, mais j'imagine que c'est le service commercial qui gère ce genre de problème, et lorsque le technicien m'a transféré vers ce service via le chat, personne n'a répondu, pouvez vous m'aider, une semaine sans tv c'est long..

10 réponses10

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Yann84 

Effectivement, une demande a été déposée pour la création de la carte virtuelle nécessaire au fonctionnement de ce nouveau décodeur.
Elle est en cours de traitement. 

Je vous invite donc à patienter encore un peu. 

Bonne soirée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre retour, vous avez une idée du délai nécessaire ?

Jerome_S
Webconseiller

@Yann84 

Je n'ai malheureusement pas de délai à vous annoncer. Je vous propose de revernir vers vous d'ici 1 ou 2j pour m'assurer que votre décodeur fonctionne.

Cela vous convient-il ? 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ok merci 

Bonjour, je n'ai pas eu de retour de votre part et mon décodeur ne fonctionne toujours pas depuis 8 jours maintenant ça commence à être un peu long..

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Yann84 


Je suis navrée. Je viens de relancer les services de gestion concernant l'activation de la carte virtuelle.


Pouvez-vous me dire si vous avez tout de même accès à la TV depuis un autre support sur android  ou IOS  ?


Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je passe par le site chaîne TV d'orange pour me dépanner mais ce n'est pas très pratique 

Bonjour, la TV n'est toujours pas fonctionnelle, pouvez vous relancer vos services une nouvelle fois svp ? Vous en remerciant par avance.

Bonjour, est ce qu'un jour je vais pouvoir a nouveau utiliser la télé d'orange par le décodeur ? Accessoirement je paye pour un service qui n'est plus fonctionnel depuis 15 jours... Merci