le 27-06-2020 12:13
Bonjour depuis plus d une semaine plus de son sur cette chaine et pas de probleme sur les autres .Merci A vous lire .Tres cordialement
le 11-02-2021 10:16
Bonjour @papageorges,
Je vous remercie pour vos coordonnés. Celles-ci nous permettent, d'accéder à votre dossier pour procéder à des tests sur votre ligne.
La chaine Aerostar a résolu son problème de son et celui-ci refonctionne correctement.
Pouvez-vous me confirmer du bon rétablissement de votre chaine ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 19:37
Bonsoir
Merci pour vos infos, mais désolé, toujours pas de son sur ma tablette, et vidéo fixe sur mon samsung, malgré l'arret de la livevebox et le redémarage de tous mes terminaux, toutes les autres chaine gratuite marche très bien, dommage la 112 est une chaine que j'apréciais beaucoup
Cordialement
Georges
le 13-02-2021 19:09
Bonsoir @papageorges,
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application tv d'orange sur votre tablette et votre smartphone ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire cette manipulation.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2021 19:09
Bonsoir Annie
J'ai tout essayé desinstall et re install, ça ne fonctione toujours pas,
idem sur un iphone en passant par les données mobiles,
j'aimerai bien connaitre dans quelle configuration ça marche
je desespere et faire mon deuil de cette chaine.
dommage
bonne soirée
Georges
le 14-02-2021 19:11
Bonsoir michel
J'ai tout essayé desinstall et re install, ça ne fonctione toujours pas,
idem sur un iphone en passant par les données mobiles,
j'aimerai bien connaitre dans quelle configuration ça marche
je desespere et faire mon deuil de cette chaine.
dommage
bonne soirée
Georges
le 14-02-2021 20:32
Bonsoir oui confirmation de l absence de son sur mon téléphone mais sur la livebox tu orange pas de problème.
le 16-02-2021 08:57
Bonjour, est ce que votre tablette et votre smartphone sont à la dernière version logicielle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 14:12
BONJOUR je recois le son et l image sur mon iphone canal 112 et sur ma tablette et sur la tv.Pas de probleme .
bonne journée
le 21-02-2021 11:05
Bonjour à tous et merci pour tous ceux qui ont participer à mes échanges
Merci à ceux qui ont oeuvré pour que ça refonctionne depuis hier soir sur smarthone et tablette sans que je ne fasse rien de spécial.
Par expérience, les voies de l'informatique et des transmissions sont parfois impénétrables.
Trés cordialement
Georges
le 21-02-2021 11:07
Bonjour Cécile et merci pour tous ceux qui ont participer à mes échanges
Merci à ceux qui ont oeuvré pour que ça refonctionne depuis hier soir sur smarthone et tablette sans que je ne fasse rien de spécial.
Par expérience, les voies de l'informatique et des transmissions sont parfois impénétrables.
Trés cordialement
Georges