le 14-11-2018 16:30
Bonjour
que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?
je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet
pouvez vous expliquer ??
merci
le 15-11-2018 16:50
Bonsoir,
Je ne suis pas de Sosh mais j'ai réglé le pb d'installation de la clé TV suite à une mise à jour des logiciels sur smartphone.
Il faut entrer en identifiant l'adresse orange et non le numéro sosh puis le mot de passe orange.
Si vous avez perdu le mot de passe orange vous pouvez le réinitialiser à partir du site Orange
Pour ma part j'ai fait une réinstallation complète (tout éteint y compris la boxe et tout rallumé)
Dans l'application "La clé TV" il faut s'assurer que la clé soit bien connectée sinon déconnectez et débranchez la clé du téléviseur.
Dans l'application TV d'orange à partir de l'application tv vous glissez sur la 3e page, cliquez sur mes réglages et en haut et à droite juste avant la loupe il y a un écran télé. appuyer dessus et choisissez "Regardez sur cléTV"
Pour moi ça fonctionne.
Bien à Vous
le 15-11-2018 16:51
Hello !
Il faut entrer en identifiant l'adresse orange et non le numéro sosh puis le mot de passe orange.
Si vous avez perdu le mot de passe orange vous pouvez le réinitialiser à partir du site Orange
Pour ma part j'ai fait une réinstallation complète (tout éteint y compris la boxe et tout rallumé)
Dans l'application "La clé TV" il faut s'assurer que la clé soit bien connectée sinon déconnectez et débranchez la clé du téléviseur.
Dans l'application TV d'orange à partir de l'application tv vous glissez sur la 3e page, cliquez sur mes réglages et en haut et à droite juste avant la loupe il y a un écran télé. appuyer dessus et choisissez "Regardez sur cléTV"
Pour moi ça fonctionne.
Bien à Vous
le 15-11-2018 16:57
Bonsoir,
Allez voir ici :
Bien à Vous
le 15-11-2018 17:02
Bonsoir,
Allez voir ici :
Bien à Vous !
le 15-11-2018 18:29
oui, c'est bien ce que j'ai fait et je réitère, cette nouvelle formule est chiante ! parce qu'à chaque fois il faut faire plusieurs manipulations avant de pouvoir enfin regarder ce qu'on veut ! je préférais avant, bien plus simple !
le 15-11-2018 20:39
c'est du grand n importe quoi ,suis tres en colere
rien ne marche et personne pour vous aider avec un tuto simple
le 16-11-2018 13:46
le 16-11-2018 19:13
merci patton
le 17-11-2018 09:48
le 17-11-2018 17:49
je maintiens, cette nouvelle "formule" est très pénible à utiliser ! avant on pouvait changer de chaine, passer de la télé au replay sans problème, hie soir je voulais regarder une émission j'ai du y renoncer et regarder autre chose
ça vien peut etre de mon portable ? et il faut systématiquement demander "clé tv" ...
c'est NUL !