le 10-06-2020 23:46
Bonsoir
J'ai souscris a la box fibre sosh depuis 1 semaine .
J'ai un soucis avec mon decodeur Livebox play noir.
Il s'éteint tout seul, que ce soit en mode replay ou direct.
Plus d'affichage sur le décodeur, ni sur la TV, et ca fait comme un bruit de quelque chose qui tourne dans la box (genre un ventilateur d'alimentation).
La seule manière de ravoir quelque chose est de l'arrêter à l'interrupteur et de le redémarrer entièrement.
J'ai vérifier tout les cables et branchements, réinitialisé le décodeur. rien y fait
Un échange me semble nécessaire
Quelle procédure à suivre ?
Merci d'avance.
le 11-06-2020 00:48
Bonjour @Samuelayrole
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2020 10:22
Merci pour votre réponse !
J'ai eu un web conseiller ....
Il m'a indiqué avoir agi sur le décodeur ( a distance ????)
Puis m'a demandé de redémarrer le décodeur et a coupé le tchat sans même savoir si c'était ok ?
Je retente ....
le 11-06-2020 13:51
Oui ils peuvent agir à distance.
Retentez 😉
le 11-06-2020 15:42
Bonjour @Samuelayrole,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 14:25
Bonjour @Samuelayrole ,
J'ai bien recu vos messages en privé.
Afin de vous apporter une réponse à votre question sur la livraison en cours de votre décodeur et comme demandé par @Nicolas_M , pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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