Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis mon changement de décodeur je ne reçois plus canal+ en clair. les interlocuteurs de canal+ que j'arrive à joindre facilement me disent de m'adresser à Orange....Belle situation!!
Bonjour @jaucri,
il ce peut qu’il y ait un soucis avec votre carte d’acces TV, je vous encourage donc à contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
je ne sais pas comment dire que je suis satisfait de la réponse. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !