le 21-01-2020 18:18
Bonsoir tout le monde.
J'ai un soucis avec ma Livebox.
Elle s'éteint toute seule, que ce soit en mode replay ou direct.
Plus d'affichage sur la box, ni sur la TV, et ca fait comme un bruit de quelque chose qui tourne dans la box (genre un ventilateur d'alimentation).
La seule manière de ravoir quelque chose est de l'arrêter à l'interrupteur et de la redémarrer entièrement.
Un échange me semblerait nécessaire mais comment ca se passe exactement ?
Quelle procédure à suivre ?
Merci d'avance.
le 25-01-2020 11:11
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @doudoucg
Merci de votre retour.
Tenez-moi informé de l'évolution, suite à ces manipulations. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Bonjour,
À la remise en route, il ne s'est rien passé de particulier.
Un démarrage classique comme lorsqu'on redémarre le décodeur à l'interrupteur.
Hier le décodeur s'est coupé a 13h50 / 14h / 14h35 / 15h15 / 15h20 / 15h33.
Il a été ensuite coupé à l'interrupteur.
Ceci se fait depuis plusieurs jours.
C'est chiant à force.
Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
le 27-01-2020 10:42
Bonjour @doudoucg
J'ai constaté que la réinitialisation complète de votre décodeur ne s'est pas effectuée. J'ai relancé le processus et vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur une dernière fois. Si le résultat n'est pas probant, nous l'échangerons.
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 28-01-2020 17:46
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @doudoucg
J'ai constaté que la réinitialisation complète de votre décodeur ne s'est pas effectuée. J'ai relancé le processus et vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur une dernière fois. Si le résultat n'est pas probant, nous l'échangerons.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour, cette fois-ci ma conjointe a remarqué que le décodeur s'est réinitialisé.
Mais les problèmes persistent.
Voici les moments où le décodeur s'est coupé aujourd'hui :
14h25 / 14h42 / 14h49 / 14h51 / 14h55 / 15h00 / 15h05 / 15h25 / 15h30
Elle a arrêté ensuite de noter et a laissé tomber.
Voici donc ce que je peux vous donner comme informations pour aujourd'hui.
le 28-01-2020 19:39
Bonsoir @doudoucg
Pouvez-vous vérifier si le décodeur s'éteint seul ou/et le boitier d'alimentation ? Est-il branché sur une multiprise ?
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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le 28-01-2020 21:16
@JChristophe_M a écrit :Bonsoir @doudoucg
Pouvez-vous vérifier si le décodeur s'éteint seul ou/et le boitier d'alimentation ? Est-il branché sur une multiprise ?
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Bonsoir, pour moi, c'est bien le boîtier qui ne va pas.
Le décodeur s'arrête de fonctionner en faisant un bruit bizarre à l'arrière.
Plus d'affichage, plus de réponse.
La seule manière de le refaire fonctionner est de l'arrêter à l'interrupteur et de le remettre en route, donc l'adaptateur fonctionne correctement.
Il n'est pas branché sur une multiprise, une prise est dédiée.
le 29-01-2020 10:30
Bonjour @doudoucg
Afin de procéder à l'échange de votre décodeur, pouvez-vous me donner le point relais qui vous convient :
LE PTIT FARFADET
11 RUE DE LHOTEL DE VILLE
54260 Longuyon
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 29-01-2020 20:56
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @doudoucg
Afin de procéder à l'échange de votre décodeur, pouvez-vous me donner le point relais qui vous convient :
LE PTIT FARFADET
11 RUE DE LHOTEL DE VILLE
54260 Longuyon
BOULANGERIE DESPICY
2 RUE DU LUXEMBOURG
55600 MontmedyBonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour ou bonsoir.
Voici les 2 relais qui m'intéressent.
Suivant le délai d'echange, j'aurais une préférence pour celui de Montmédy (je travaille dans ce village).
Si l'échange a lieu la semaine prochaine, je choisis celui de Longuyon, s'il a lieu plus tard, je prend celui de Montmédy.
Tenez-moi au jus.
Merci bien.
A bientôt
le 31-01-2020 09:15
Bonjour @doudoucg
J'ai validé l'échange de votre décodeur. Il sera disponible dès demain à Longuyon. Vous serez averti de la réception par SMS et vous devez vous présenter au point relais muni d'une pièce d'identité, du décodeur et de son câble d'alimentation électrique.
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 01-02-2020 09:19
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @doudoucg
J'ai validé l'échange de votre décodeur. Il sera disponible dès demain à Longuyon. Vous serez averti de la réception par SMS et vous devez vous présenter au point relais muni d'une pièce d'identité, du décodeur et de son câble d'alimentation électrique.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour Jean-Christophe.
Faut-il que je le remette dans sa boîte d'origine, ou je le remets dans le carton de livraison du nouveau décodeur ?
le 03-02-2020 14:12
Bonjour @doudoucg
Il est préférable de vous présenter au point relais avec le conditionnement d'origine du décodeur.
Bonne journée,
Nicolas
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