Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Huawei P30 entre le 9 avril et le 13 mai 2020, je devais bénéficier d'un remboursement de 100 euros en déduction de mes factures mensuelles sosh.
À ce jour je n'ai aucune trace de ce remboursement !!!
Pouvez-vous m'en donner la raison ??
Je précise que c'était une offre pour les clients Sosh et Orange achetant un Huawei P30 ou P30 pro entre le 9 avril 2020 et le 13 mai 2020.
Cordialement
Bonsoir @Snadia
Avez-vous rempli l'Odr ?
ttps://www.phonandroid.com/clients-orange-et-sosh-huawei-p30-pas-cher.html
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Snadia
Avez-vous rempli l'Odr ?
ttps://www.phonandroid.com/clients-orange-et-sosh-huawei-p30-pas-cher.html
Oui, ODR rempli en ligne en temps et en heure...
Avez-vous consulté le suivi odr ?
https://www.suiviodr.orange.fr/
Sinon contactez un conseiller par echat.
Bonjour,
Je l'ai consulté il indique qu'il manque la copie de mon contrat, sur l'offre il est clairement indiqué d'envoyer soit la copie de contrat, soit la facture. J'ai envoyé la facture.
Un conseiller a ensuite fait relancer mon dossier puis j'ai reçu un mail indiquant que cette offre est réservée aux clients Orange et non sosh.
Pourtant l'ODR est clair et les clients sosh sont également bénéficiaires.
Depuis, impossible de contacter un conseiller via la plate-forme je suis mise en file d'attente puis systématiquement renvoyé en page d'accueil.
Je suis extrêmement déçue par le SAV sosh, une véritable calamité.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !