le 06-05-2018 07:19
bonjour
suite prise contrat mobile +livebox en février 2018, je dois bénéficier d'une remise de 5 euros par mois pendant un an .J'ai reçu un mail de Sosh le 9 mars 2018 que ma demande de remboursement était prise en compte : "Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/ " .
En consultant ce site ODR, je vois ça :
Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? "
a été traitée le : 12-03-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Sauf que je viens de recevoir ma facture du mois de mai et la réduction n'est toujours pas prise en compte. ça commence à faire très long. Chez sosh, on attire le client avec des promos, mais on oublie de les appliquer. alors merci de faire le nécessaire très rapidement pour appliquer ce remboursement
le 08-05-2018 21:43
Bonjour marite333
- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures après la validation de votre demande.
Date de validation de votre demande : le 12-03-2018
Il faut seulement attendre la prochaine facture (du mois de juin). C'est simple, il faut patienter.
Cordialement,
anassosh
le 13-05-2018 14:19
bonjour anassosh
désolé de vous reprendre, mais les 2 factures après le 12/03/2018 sont celles du 5 avril et du 5 mai, mais en aucun cas celle de juin. D'ou ma réclamation. j'espère qu'un téléconseiller passe par la pour régler ce problème. ça fait quand même 4 mois que je paie plein pot alors que Sosh m'a accroché avec sa réduction de 5 euros mensuels que je ne vois toujours pas venir. Si je n'ai pas la réduction avec effet rétro-actif sur la prochaine facture , je résilie. Marre de toujours réclamer !!!!
le 13-05-2018 16:08
le 14-05-2018 18:51
Bonjour,
Votre dossier est régularisé
Votre remise 5€/12 mois appara^tra à partir de la facture émise le 14/05/2018
Cdt
le 30-08-2018 09:32
Bonjour
j'ai un problème similaire avec celui-ci que vous avez résolu.
Pourriez vous, svp, me contacter, sur le fil que j'ai ouvert à ce propos.
Merci par avance.
Cdt