Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement

Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?

Solutions approuvées
Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour, j'ai exactement le même problème cela fait 5 mois que j'attends le remboursement, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je n'ai eu absolument aucun remboursement j'ai envoyé plusieurs fois les factures demandées, rien, on me fait tourner en bourique!!!!!!!!!

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bnojour ; moi aussi je souhaite savoir comment faire , si vous avez des tuyaux?

Fabien


@Lorivie  a écrit :
Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?

Bonjour 

Suite à un problème technique internet, téléphonie ,télévision  survenu le 3/01/19 au soir nous sommes restés 4 jours en panne .Pourriez-vous faire un geste  commercial. Merci