Demande de remboursement

Lorivie
Sosheur occasionnel
Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour, j'ai exactement le même problème cela fait 5 mois que j'attends le remboursement, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je n'ai eu absolument aucun remboursement j'ai envoyé plusieurs fois les factures demandées, rien, on me fait tourner en bourique!!!!!!!!!

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

flacherf
Aspirant sosheur

Bnojour ; moi aussi je souhaite savoir comment faire , si vous avez des tuyaux?

Fabien

Sabine1959
Apprenti sosheur

@Lorivie  a écrit :
Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?

Bonjour 

Suite à un problème technique internet, téléphonie ,télévision  survenu le 3/01/19 au soir nous sommes restés 4 jours en panne .Pourriez-vous faire un geste  commercial. Merci