Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai exactement le même problème cela fait 5 mois que j'attends le remboursement, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je n'ai eu absolument aucun remboursement j'ai envoyé plusieurs fois les factures demandées, rien, on me fait tourner en bourique!!!!!!!!!
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bnojour ; moi aussi je souhaite savoir comment faire , si vous avez des tuyaux?
Fabien
@Lorivie a écrit :
Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?
Bonjour
Suite à un problème technique internet, téléphonie ,télévision survenu le 3/01/19 au soir nous sommes restés 4 jours en panne .Pourriez-vous faire un geste commercial. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !